Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je ne sais pas où se trouve ma carte SIM

La sim a bien été expédiée le 17/05/18 mais à ce jour je n'aurai hélas pas plus d"informations sur l'état de la commande (n°507629163).

Où est ma carte?

PILAR
PILAR

PILAR

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

PILAR
PILAR

PILAR

Niveau
0
11 / 100
points

Mais si même le numéro de colis ne sort pas, comment vais-je le suivre?

Bonsoir Pilar,

Après consultation de votre dossier, je constate qu'une réponse vous a été apportée sur Messenger.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................