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Ma commande

Support d'enregistrement 128 Go - Non reçu

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que j'ai effectué la commande gratuite pour ma carte SD,
La livraison était prévue pour le 30/05,
A ce jour, je n'ai rien réceptionné..
Il y a t'il une possibilité d'avoir un suivi du colis?

Merci par avance,
Cordialement,

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

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Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

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Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

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Bonjour,

Il est impossible de suivre cette commande via les liens transmis,
De plus, il est impossible pour moi de passer à nouveau commande car elle est considérée comme déjà commandée sur mon compte bouygues.
Est-il possible de me transmettre à nouveau cette carte jamais reçue? Merci,

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Jean Baptiste,

Je vous invite à contacter directement le 0981662666, n'oubliez pas de vous munir de votre n° de commande et code de mise en relation. Si vous ne le connaissez pas, saisissez 0000000.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOISE
FRANCOISE

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J ai exactement le même problème !!!

BRUNO
BRUNO

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bjr,
moi je voudrais savoir comment faire pour faire la demande de cette carte gratuite auprès des services Bouygues.
merci