Pourquoi nexiste t-il aucune liste de restitution d'équipements de Box avec photos afin de bien identifier tout le matériel à rendre ?
Est-ce qu'il s'agit d'une façon pour Bouygues de pouvoir se faire plaisir en facturant des éléments non restitués a gauche et a droite ?
Ça serait hyper simple de faire une fiche avec photos.
Faut-il renvoyer dans le carton d'origine? Si oui, pourquoi ? Qu'est ce que ça change ? Une autre façon de facturer des pénalités ?
Faut-il renovyer les câbles ? Si oui, pourquoi, sachant qu'il y a des normes a respecter et des câbles trop vieux peuvent être dangereux ?
Enfin, à l'heure où la transparence des entreprises est l'ordre du jour, est-ce vous êtes capable de nous fournir un descriptif de prix pour tous ces éléments, afin de nous démontrer comment vous êtes arrivés à mettre un prix de 250 € sur ces équipements ?
Réponses
Bonjour Hannah
Les offres Bbox ne sont pas toutes identiques d'où l'impossibilité d'avoir un liste standard.
La meilleur solution est de garder les cartons d'origines dans lesquels il y a la check liste avec photo des différents éléments a restituer.
En ce qui concerne les cables aucun ne représente un danger car les cables réseau et HDMI ne fonctionnent qu'avec quelques millivolts.