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Réseau mobile

Plus de réseau sur Vedène (84270) ?

Bonjour,

Je n'ai plus de réseau à mon domicile de Vedène. Mon téléphone affiche aucun service et capte quelques minutes de temps en temps lorsque je suis dans le jardin.J'ai essayé de retirer puis remettre la carte sim, éteindre et rallumer mon téléphone, réinitialiser les paramètres réseaux, etc.
Pourtant il n'y a pas l'air d'y avoir de problème de réseau sur cette ville.

Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il en est et quand pourrais-je espérer réutiliser mon téléphone.

Merci

THOMAS
THOMAS

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Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

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Bonjour,

merci pour cette réponse commerciale que vous faites pour toutes les questions concernant les pannes de réseaux mais j'aimerais savoir ce qu'il en est réellement ?

Apparemment pas de problème sur la commune. J'ai déjà fais toutes les démarches sur mon téléphone et rien ne change...

Que dois-je faire attendre que ça revienne ? Passer en magasin Bouygues changer mon téléphone qui à 6 mois? Changer d'opérateur ?

Merci

Véronique
Véronique

Véronique

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Equipe

Bonjour,

Après vérification, un incident est en cours sur Vedène. Nos équipes sont mobilisées pour résoudre au plus vite cette problématique.

Il est essentiel d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Merci de votre compréhension

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
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