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Ma commande

J'ai pris l'abonnement à 4,99 avec portabilité mais une nouvelle ligne a été ouverte. comment je doit faire

J'ai souscrit à un abonnement 50GO à 4,99. Lors de ma commande j'ai choisis de garder mon ancienne ligne en donnent mon RIO et le numéros de téléphone sauf qu'à la place une nouvelle ligne à été ouverte. maintenant la ligne que jai donne le code Rio marche encore. et celle que vous me avez ouvert la ligne marche encore aussi. alors je suis pas vous fait la portabilité ou pas???????
si ya pas je veut bien le résilier. la ligne que jai donne le Rio chez sfr.
jai inscrit 31/05/2018 jai mis la carte sim le 04/06/2018 sans faire active .il marche tout seul.
Merci d'avance.

YIKAI X.
YIKAI X.

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Réponses

NADHOIRATI S.
NADHOIRATI S.

NADHOIRATI S.

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Bonjour, ça m’a fait pareil, j’ai eu le même problème. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît merci d’avance

Bonjour Nadhoirati,

Je prends en charge votre demande et je vais vous aider.
Retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE H.
CHRISTINE H.

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Bonsoir, j'ai le même soucis. Est Il possible de me contacter s'il vous plait?
Cordialement.

EMMANUELLE P.
EMMANUELLE P.

EMMANUELLE P.

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Bonour, nous avonsle meme probleme. Passe de FREE à Bouygues, j'avais pourtant coché la case portabilité du numéro mais une nouvelle ligne m'est attribuée. Comment faire ?? Merci