Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vente forcée abo canal plus

Bonjour
Visiblement comme de très nombreux clients Bouygues je suis tombé dans le piège !
En panne de ligne ADSL... un gentil technicien m'explique "vous inquiétez pas je vous offre Canal Plus pendant un mois !
J'ai bien rit sur le coup et lui ai expliqué que son cadeau n'avait strictement aucun intérêt puisque en panne de ligne ADSL...
Malgré tout il a activé son cadeau...

Super cadeau ! je me retrouve aujourd'hui prélevé de 49 euro par Canal+ !!!

J'aimerais savoir et comprendre comment et de quel droit un conseiller du support technique peut souscrire pour mon compte un abonnement en mon nom ? et en transmettant mon RIB et mes coordonnées à Canal Plus sans aucune autorisation de ma part ???

J'espère avoir des nouvelles et une résolution bien rapide sans quoi ce sera chez l'avocat sans tarder...

XAVIER N.
XAVIER N.

XAVIER N.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse