Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Miami une galère ?

Bonjour,
depuis 4 mois que j'ai cette Box je regrette amèrement la Sensation qui était certes pas au top mais fonctionnait bien mieux.
Avec la Miami, la plupart des films sur clés ne fonctionnent pas, le replay plante régulièrement et au démarrage j'ai parfois des sauts de chaines que je ne maitrise pas. Le reboot usine n'a rien réglé et l'envie est grande de la jeter par la fenêtre.
Passer sa soirée à redémarrer ce truc nous rend fou et tout le monde à la maison me maudit d'être passé à la fibre !
Un produit Google qui plante autant j'avoue que je trouve ca surprenant.
Alors quelles sont les solutions que Bouygues me propose ?

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
26 / 100
Bonjour JEREMY.
Je ne connais pas ta configuration mais par expérience pour que ça fonctionne bien il faut éviter la transmission par CPL, et pour la lecture des films sur clé ou autre il faut désactiver sur les applications de lecture comme VLC l'accélération matériel qui plante systématiquement.
A défaut tu peux installer KODI qui lui gère parfaitement la lecture des films quel que soit le support.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour JEREMY.
Je ne connais pas ta configuration mais par expérience pour que ça fonctionne bien il faut éviter la transmission par CPL, et pour la lecture des films sur clé ou autre il faut désactiver sur les applications de lecture comme VLC l'accélération matériel qui plante systématiquement.
A défaut tu peux installer KODI qui lui gère parfaitement la lecture des films quel que soit le support.

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
26 / 100
Bonjour Jacky,
peu après mon message j'ai réinstallé certaines applis et je suis effectivement tombé sur Kodi que j'ai installé pour voir.
Pour le moment il lit tout et même ce que VLC ne lit pas alors que sur PC il est infaillible.
Merci de votre conseil pour le moment pas de bugs hormis ES Explorer qui fonctionne plus mais je n'ai jamais réussi à l'utiliser comme indiqué sur les forums alors bon...

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'avais la Bbox SENSATION et un sentiment de regression totale m'envahit sur 3 sujets principaux :

1) Il ne lit pas mes vidéos (format standard .avi ou .mkv) quand je lui branche un Disque Dur Externe en USB
2) Plus de sortie Audio classique (câble RCA Blanc et Rouge) qui me permettait de brancher ma chaÎne-hifi et d'avoir une qualité de son hors norme. La sortie est Optique et mon Ampli n'a pas d'entrée optique (car super Kenwood des année 90)
3) la télécommande ne permet pas de gérer l'allumage du téléviseur !!!

La navigation Android, passe encore, la Live Box ORANGE installée à mes parents il y a 6 mois n'a posé aucun problème de lecture de disque externe !!!

Je suis en colère car le produit proposé est une regression !!!

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
52 / 100
Oui en effet la bbox miami est absolument une catastrophe ! elle fonctionne quand elle veut ! elle redemarre toute seule sans explication, elle enregistre la chaine qui lui plait !

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
22 / 100
Depuis quelques jours ma Box Miami se bloque et redémarre seule 10 minutes plus tard !

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
26 / 100
Merci je me sens pas seul...
J'ai remarqué un truc, depuis que je l'ai "aéré" en la sortant du meuble TV elle respire et bug moins.
A voir à la longue...

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
22 / 100
j'ai fait une mise a jour hier et au debut du film cela se bloque puis je redémarre encore ras le bol

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
44 / 100
peut etre faut il en demander l'échange ?
C'est fabriqué en chine, cela m'a l'air pas très fiable.

J'ai pu corriger la plupart de mes soucis (sortie audio, lecture fichiers vidéos...), mais la navigation, bien que en Fibre Optique, n'est pas toujours fluide.
Et cette télécommande au rabais ne facilite pas l'usage au quotidien.

Je pense que je riperai sur la FreeBox dès la fin de ma période d'engagement.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je confirme, la box miami est une régression. Mais pourquoi ai je changé! J ai demandé à revenir sur box sensation mais on me répond que c est impossible Grrrrr je regrette !

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
46 / 100
Cela fait plusieurs mois que je ne peux plus regarder la télévision car la miami m'affiche un taux de rafraichissement de 24HZ. On me renvoi encore et encore des nouvelles miami, comme si ça allait arranger quoi que ce soit de m'échanger une catastrophe par une autre catastrophe? Du coup la dernière solution est de changer d'opérateur, peut-être auront-ils des équipements fonctionnel.