Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mon réseau 5ghz est visible mais ne fonctionne pas ?

Bonjour, ma console Xbox One étant assez loin de la Bbox, j’avais trouvé la solution de me connecter toujours au reseau 5GHz. J’ai du changé de box la semaine dernière afin d’avoir une meilleure « performance ». Bref, le réseau 5ghz est bien visible, il se connecte pendant 1 à 2 minute et se coupe, ensuite il faut toujours redémarrer la box afin d’avoir 1 à 2 minutes de connexion. J’ai vraiment testé beaucoup de choses sur l’interface d’administration mais là je sèche. J’aimerais avoir quelques pistes.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème de stabilisé du réseaux wifi 5ghz.
j'ai téléphoné 2 fois a bouygues car le wifi se déconnecte lorsque je fais un test de débit via l'application speedtest ou quand je récupère de gros fichiers.
Après plusieurs manipulation de leur coté le problème semblait résolu mais en fait non au bout d'un moment lors d'un téléchargement le wifi se déconnecte.
ce qui est assez décevant vue que j'ai pris l'offre ultym pour avoir un réseaux de qualité ...
y a t'il un, moyens de résoudre ces problème de stabilités !!!???

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler