Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Arnaque abonnement Canal+

Ma Bbox Miami ne fonctionnant pas au bout de seulement 3 jours d'utilisations, j'appelle le service technique qui me propose un changement de box en boutique puis m'offre 2 bouquets de chaîne cinéma en dédommagement. Je reçois plus tard un SMS m'indiquant que j'ai été abonné à des chaînes payantes !

Je fais annuler ces abonnements le lendemain, et on me propose alors un abonnement Canal+. Je dis que je m'en fiche puisque je ne regarde pas la télé, donc je n'en veux pas.

Je constate sur mon compte que 24,90€ ont été prélevés de la part de Canal+. Je me connecte donc à mon compte Bouygues Télécom et je constate avec stupeur que j'avais reçu des e-mails confirmant mon abonnement à Canal+ depuis deux mois ! Je ne savais même pas que j'avais une boîte e-mails Bouygues, donc je ne les avais pas vus.

C'est franchement une honte ! Je constate sur le forum que c'est une pratique courante, mais rien ne semble fait pour empêcher de nouvelles arnaques.

Je vais évidemment faire annuler les prélèvement auprès de ma banque, contacter l'UFC que choisir dont je suis membre, donner du boulot à mon assistance juridique et changer de crèmerie dès que je le pourrai.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
44 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
44 / 100
Bouygues Télécom fait la sourde oreille.

Je vous informe avoir contacté la Direction Départementale de Protection des Populations en leur indiquant les nombreux messages de forum similaires. J'invite tous les autres clients abusés de faire de même.

J'ai également contacté la CNIL qui m'incite à déposer une plainte car Bouygues Télécom n'a pas à transmettre mes informations personnelles sans mon accord. Croyez-moi que je suis patient et que je vais toujours au bout de mes démarches.

J'invite donc Bouygues Télécom à me contacter et régler ce problème rapidement.