Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de tv et internet ralenti ?

Bonjour,

Le 9 mai dernier, j’ai contacté le 611 pour signaler que je n’avais plus accès à la télévision par ma Bbox (erreur F3415) et que mon débit internet était fortement réduit. Depuis ce jour, 3 interventions ont eu lieu à ma connaissance. Dans un premier temps, un agent Bouygues est venu chez moi et a confirmé que le problème ne venait pas de ma ligne mais de l’extérieur. Un agent Orange a ensuite effectué une intervention à l’extérieur qui n’a pas réglé le problème. Enfin, le 25 mai, une intervention conjointe Bouygues/Orange a conclu que le problème venait d’une ligne enterrée, et que Bouygues me contacterait sous peu pour m’indiquer la solution choisie, soit réparation de la ligne par Orange aux frais de Bouygues, soit branchement sur une autre ligne.

Depuis, non seulement je n’ai reçu aucune nouvelle de Bouygues à part un mail m’informant que le traitement de l’incident était terminé, mais les informations que j’obtiens au 611 sont au mieux inexactes (l’intervention est en cours, l’agent va vous contacter dans l’après-midi, aucune nouvelle), au pire grotesques (aucune intervention ne serait possible avant le 23 août !)

Je vous prie donc d'une part de me communiquer le plus rapidement possible les interventions prévues pour régler le problème, ainsi que leur date, et d’autre part de me confirmer la poursuite des remboursements de facture que vous m’annoncez dans votre mail, dans la mesure où le service qui m’est facturé ne m’est toujours pas fourni.

AGNES R.
AGNES R.

AGNES R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JEANNINE M.
JEANNINE M.

JEANNINE M.

Niveau
0
23 / 100
Depuis plus d'une heure ma télé ne marche plus et ce n'est pas la première fois que cela arrive ras le bol

SYLVIE A.
SYLVIE A.

SYLVIE A.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, box rebootée,, ça devient pénible!!!!!

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
11 / 100
pareil tv hs depuis une heure plusieurs reboot mais tjr rien

AMELE B.
AMELE B.

AMELE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Pareil pour moi, reboot de la box mais ne trouve aucune chaines...