Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je perd régulièrement l'Internet En 3G sur iPhone 4s, y a t'il des pb sur Bordeaux 33140?

Le téléphone affiche une bonne réception en 3G mais pas d'Internet sur Begles Villenave 33130 et 33140. Cela fonctionne en WIFI mais rarement ou pas en 3G

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,,,
Problème identique sur toulouseavec un iPhone 4s, il faut désactiver la 3G puis la réactiver sur le téléphone.
avez vous une solution du côté de chez vous BOUYGUES ?
Merci