Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

modification de la date de prélèvement de la facture de mon mobile le 05 à la place du 3 ?

Bonjour,
lors de la souscription la date de prélèvement était le 5. Vous l'avez remplacé par le 3 sans me prévenir.
Serait il possible de revenir au 5 du mois pour la date de prélèvement de ma facture mobile ?
Cordialement

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Bonjour,

je viens de reprendre votre dossier et vous confirme que nous demandons bien un prélèvement au 05 de chaque mois. Mais il y a bien un souci qui le déclenche pour vous au 03 ou au 04 selon le nombre de jours du mois.
Du coup, pour être sur, je peux vous le changer pour le 08 du mois.
Cela vous conviendrait il ?
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour et merci pour votre réponse,

cependant, dans mon espace client, pour la dernière facture il était indiqué que le montant serait prélevé le 03 juin et non le 05.
Cordialement

Exact, c'est pour cela que je vous propose de changer de cycle de facturation puisqu'il semble y avoir un décalage à ce jour.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom