Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

C'est quoi cette facturation SMS DE JANVIER,fevrier,mars,avril 2018 sur ma facture de MAI 2018 ? ?

Sur ma facture de mai 2018 j'ai des SMS de 01; 02; 03; 04 2018 facturé ? Alors que j'ai déjà réglé des consommations SMS sur ses dites factures de JANVIER FEVRIER MARS AVRIL ?
Il faudrait pas nous prendre pour des Vaches à lait ! Si vous faites des erreurs il faut les assumer, moi je régle ce que je consomme au mois le mois mais non pas après Ou allons nous sinon !

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,

J'ai le même problème pour un SMS de janvier déjà facturé sur la facture du mois concerné et refacturé ce mois-ci sans aucune information de la part de Bouygues!
J'essaie de les contacter depuis une semaine sans réussir à avoir un conseiller en chat ou par téléphone toujours + de 10mn d'attente!

YOLANDE
YOLANDE

YOLANDE

Niveau
0
11 / 100
J'ai également le même problème de facturtions et de plus je n'ai plus de téléphone fixe depuis + de 2 semaines. Je les ai contacté, après de longues minutes d'attente j'arrive enfin à obtenir quelqu"un, la ligne s'est coupé, ils n'ont pas daigné me rappeler.. Le service client n'est vraiment pas au point .... Je n'ai plus qu'à les rappeler...

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Yolande,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................