Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment activer la Clé 4g ?

Ayant commander une box jai recu la cle 4g huawei mobile mais le voyant de connection reste rouge comment faire . Merci
Ce soir avant la fermeture de bouygue j'ai vue un vendeur et il me dit que la clé n'a pas du être activé et qu'il faut appeler le 614 que j'ai beau faire mais impossible d'avoir de conseiller merci le service après vente donc voilà tjr rien et personne pour m'aider

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
43 / 100
Réponses

MENG
MENG

MENG

Niveau
0
85 / 100
J'ai le même problème; je pense que SAV de Bouygues est nul. Avez-vous trouver la solution ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
43 / 100
Tjr pareil j'ai appelé aussi le 09 81 66 26 66 mais comme j'ai commandé par internet il peut rien faire . D'habitude les conseiller réponde assez vite sur le forum mai comme il doivent pas savoir comment il laisse les client sans aucune solution . Moi ma solution vas être de rompre mon contrat car il manque a leur devoir de me dournir une connexion 4g et d'aller voir les concurrent , je pense

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
43 / 100
A 12h40 j'ai était sur mon compte pour changer d'offre du coup j'ai mis me faire rappelle et pour ça il rappelle vite . Une gentil dame qui prend son temp pour voir certaine chose pour au final me dire que c'est bon de leur côté mais il savent pas pourquoi ça ne fonctionne pas et la elle me transfaire au service technique j'attend 4 min et hop ça raccroche . Merci SAV bouygue

MENG
MENG

MENG

Niveau
0
85 / 100
Je viens de trouver la manip et je dois attendre 6h pour savoir si ça marche.
Je ne sais si vous avez activer dans suivre ma commande que Bouygues a envoyé par mail (cliquer) puis espace client est ouvert et activer dans cette rubrique.
Je répète encore le SAV Bouygues est vraiment et ça m’inquiète beaucoup, peut être je vais résilier.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
43 / 100
J'espère pour vous que cela fonctionnera, moi je l'ai fait 3 fois en tout depuis samedi et rien . Sinon j'ai vue aussi d'enlever le code pin qui pourrez bloquer mais ça n'a pas changer pour moi .

MENG
MENG

MENG

Niveau
0
85 / 100
Avez-vous le message: CONFIRMATION
L'activation de votre carte sim sera effective sous un délai maximun de 6h.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
43 / 100
Oui j'ai bien reçu ce message .

MENG
MENG

MENG

Niveau
0
85 / 100
Je confirme que c'est négatif, j'attends jusqu'à demain et je crois je vais rétracter dans le delai de 14 jours.
SAV BOUYGUES personne ne bouge, j'ai contacté en ligne la personne ne peut rien faire, par contre pour attirer les clients ils sont pro après démerder vous.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour même soucis de mon côté, impossible de joindre le service client également...

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai moi aussi le même problème alors que je suis allé sur Espace Client > Commande. J'appuis sur "Activer ma ligne" et j'ai le message des 6 heures d'attente. Cela fait maintenant plus de 48h00 que j'ai cliqué et rien ne se passe. Par ailleurs, quand je clique sur "activer la ligne", un message apparaît. Il m'informe que l'activation doit apparaître dans l'Espace quelques minutes plus tard. Mais là, je ne vois rien s'afficher. Je désespère!

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, j’ai eu exactement le même problème et en fait il faut, dès réception de votre clé 4G, aller sur votre espace client bouygues et dans le suivi de commande il faut activer la ligne, ensuite un message va arriver et vous dire qu’elle sera activer dans 6h maximum. J’ai moi même attendu plus d’une journée et ça ne marchait pas. Du coup j’ai réouvert ma « clé » et j’ai enlever la batterie et la carte SIM j’ai bien soufflé et j’ai tout remis et ensuite en la rallumant le réseau s’est mis bleu et plus rouge!! Voilà maintenant j’ai la wifi

FAUVE
FAUVE

FAUVE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour; même si cette question date d’il y a un an, je me permets d’y répondre pour ceux qui rencontreraient encore ce problème. En effet une fois la SIM mise en place ainsi que la batterie dans le Huawei 4G aucune instruction n’est donnée. Il faut simplement se rendre dans son espace client Bouygues, dans la section « Mes commandes » et à l’endroit où figure le suivi du colis 4G il y a un bouton « Activer ma ligne ». On vous demandera la confirmation de la réception de la SIM en vous informant sa mise en service dans les 6h Max (souvent beaucoup moins). N’hésitez pas à rallumer votre clé plus tard passé ce délai, vous n’aurez pas forcément confirmation de son activation, mais la diode réseau de la clé passera désormais au vert.
En espérant en aider certains.
Cordialement

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
26 / 100
C est une honte ! J ai la même chose ! Même à minuit ils disent qu' on est trop nombreux à appeler. Après ils vous parle d une enquête de satisfaction. C est prendre les gens pour des jambons