Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucune réception des chaîne Baraem et Jeem TV du bouquet arabe mini

Bonjour,
Le samedi 2 juin j'ai souscrit au bouquet arabe mini a la demande de mes enfants mais je n'est aucune réception des chaîne Baraem et Jeem TV c'est indiqué " cette chaîne est momentanément indisponible.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.
Votre matériel n'est pas en cause.
Nous nous efforçons de rétablir le service dans les meilleurs délais."
es se normal ? Dans le cas où ces chaîne ne serait plu disponibles je ferais une demande de résiliation.
Cordialement

Réponses

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
10 / 100
J'ai le même probléme sauf que moi c'est la chaine 671 baraem qui ne fonctionne plus depuis plus d'1semaine

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
D'après l'assistance technique, le problème est en cours de traitement.
Malheureusement, les Chargés de Clientèle ne se semblent pas avoir d'information plus précise. En l'absence d'autres informations, reste à redemander des nouvelles du problème ...
Et à propos de nouvelles, merci pour vos posts précédents :-)
Cordialement,

Bonsoir
Merci pour vos réponse, et merci Patrick L pour votre information complémentaire , la réponse de l'assistance technique me paraît louche , je vais patienter jusqu'à samedi ci d'ici la il n'y a toujours rien je résilie je veut pas payer pour rien.
Cordialement

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Ayant ouvert un incident (via le 614 (/1064), j'ai été informé ce matin de la résolution de l'incident.
Mais je n'ai pas encore pu vérifier ; ça attendra ce soir
Cordialement,

"Le traitement de votre incident est terminé.
Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de redémarrer vos équipements.

ANGELINA
ANGELINA

ANGELINA

Niveau
0
11 / 100
Apparement la chaîne a été supprimé je ne la reçois plus avec la parabole non plus

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
En effet, le problème de rediffusion n'est pas encore résolu (re-vu ce matin et appel).
Il va l'être, puisque le support technique indique qu'une équipe est dessus, et que ces deux chaines existent toujours ; mais elles semblent avoir du mal à nous arriver depuis le Qatar (plus encore par satellite, puisque la diffusion Europe a été stoppée les 1 et 5 juin)
En l'absence d'autres informations, reste à redemander des nouvelles du problème ...
Cordialement,

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
43 / 100
P.S.
Les 2 chaines Baraem (671) et Jeem TV (670) sont affectées.
Sont-ce les seules d'ailleurs ?
Cordialement,

Bonjour

Le service technique mon contacter se matin, c'est un problème général ils on reçu plusieurs appel lié a ces chaînes, elle ma indiqué que sa sera résolu d'ici 8 jours - 3 jours passer il reste 5 jours a attendre que se soit résolue, on verra bien a se moment là.
Effectivement se sont les seules chaînes touché par se problème, et ces chaîne la mette régulièrement voir tout les jours a jours le canal satellite de réception pour ces chaînes donc bizarre.

Cordialement