Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment activer ma carte SIM si ma commande n'est plus disponible ?

Bonjour, j'ai commandé une carte SIM de remplacement il y a un moment (Fevrier) je l'ai reçu, tout va bien. Je ne l'ai pas activé immédiatement car non nécessaire. Le problème est qu'aujourd'hui je voudrai activer cette SIM j'ai parcouru le forum, navigué dans l'espace client, tous les postes / liens me redirige vers les commandes en cours, cependant elle ne figure plus dans ma liste de commandes.
J'ai remarqué ce post (https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1656316-activer-carte-sim-internet-espace-client-indique-commande-cour) qui m'a semblé intéressant mais redirige encore une fois sur la méthode classique d'activation, c'est a dire via l'interface des commandes.
J'aimerai donc pouvoir activer ma carte SIM avec la méthode décrite dans le post précédent, c'est à dire en entrant les 3 derniers chiffres présent sur ma carte SIM.

Merci d'avance.

TIMOTHE
TIMOTHE

TIMOTHE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Timothé,

je vous rassure, c'est tout à fait normal. Vous ne pourrez pas activer cette sim. Pour des raisons de sécurité celles-ci ont une "durée de vie" avant d'être sorties de notre parc activable.
Vous devez donc en commander une nouvelle depuis votre Espace Client ou en vous rendant directement en boutique.
Bonne journée.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

TIMOTHE
TIMOTHE

TIMOTHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Jean-Frédéric,

Je devrais donc de nouveau payer 20 euros pour commander une carte SIM pour laquelle j'avais déjà investi 20 euros ?
Cela vous parait il normal ?

ce n'est pas ce que j'ai dit. ;)
Ce qui n'est pas n'est pas normal c'est de ne pas l'avoir activé suite à la perte. Quoi qu'il en soit, je vous ai annulé la facturation de l'ancienne carte, vous pouvez la commander sans problème.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

HAWA
HAWA

HAWA

Niveau
0
82 / 100
Bonjour j'ai souscrit au forfait B&u 4,99 depuis le 23 mai, apparemment ma puce est activée et la portabilité effective mais je n'ai toujours pas reçu ma puce Bouygues et je commence à m'inquiéter d'autant plus que mon ancienne puce a été résiliée et je n'ai plus de réseau. J'ai même reçue ma facture de ce mois Bouygues alors que je n'ai pas été livrée de la puce. Est ce normal?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème.
Sauf que j'ai fait la commande le 29/5/18, et que depuis 5 jours déjà la commande n'apparaît plus... le délai pour l'activation de la SIM est de combien de temps ?
D'autant plus que j'ai reçu un mail le 7 juin pour me relancer sur l'activation, mais qui ne mentionne aucun délai pour le faire...

Merci d'avance pour votre aide !