Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quel délais moyen de mis en service pour changement d' opérateur?

Sachant que free à couper mes services puis je connaitre le délais moyen d'activation de ligne chez Bouygues?? Sur le site je prends note d'un délais maximum mais par téléphone lors de la souscription ce délais était bien moins long!!! Puis je connaitre le délais standard lors d'un changement d’opérateur?

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ERWAN C.
ERWAN C.

ERWAN C.

Niveau
0
12 / 100
Bon courage : voici mon histoire : et ça fait un mois que ça dure
"Une désillusion et amertume énorme ?
Voici mon parcours chez Bouygues :
Le 07/05 je souscris à l'offre BBOX Miami avec un forfait mobile qui va bien.
Courant de semaine, la portabilité du mobile se fait à merveille. Côté mobile RAS
C'est loin d'être le cas pour la partie BBox, Le conseillé m'informe qu'il risque d'y avoir une coupure sur 1 ou 2 jours le temps de la résiliation et du raccordement (tout à fait normal et compréhensible), Il me propose une clé 4G que je refuse car pour 2 jours je peux faire sans.
Dans la semaine du 07/05, ma ligne internet est résiliée chez orange, au bout d'une semaine toujours rien chez Bouygues. Je me décide à appeler de mon mobile. Comme le raccordement n'est pas fait, les appels émis de mon mobile Bouygues vers leur service commercial ou technique pour des questions liés à la Box se concluent tous par un message disant que la ligne est en raccordement et fin de l'appel.
En utilisant la ligne Bouygues de mon amie, j'arrive tant bien que mal à avoir une personne qui m'informe que mon raccordement sera fait d'ici le 26/05. Soit 17 jours après la souscription à Bouygues et 15 jours après la coupure auprès de mon opérateur.
La colère monte doucement en moi.
Le 26/05 je reçois un message m'informant de la mise en service de la ligne, rien ne marche. J'arrive à avoir le service technique qui me propose le passage d'un technicien uniquement sur mes heures de travail, au bout d'une heure, nous trouvons une solution où je peux faire annuler un rdv de mon amie et nous prenons RDV pour le Lundi suivant le 28/05 à 16h30. Puis comme j'utilisais la 4G de mon mobile, il m'informe me mettre 60GO de data en compensation.
Le lundi à ma grande surprise RDV non pris en compte (RDV de mon amie annulé pour rien) on me repropose de prendre un RDV sur des créneaux ou je ne suis pas disponible, ou de mandater une nouvelle fois mon amie, je ne vais pas poser une demie journée de travail ou demander à quelqu’un de le faire pour moi afin de risquer de me faire planter lors du RDV à nouveau. Là la colère monte en moi.

• je leur demande de me trouver un RDV sur des créneaux où je suis disponible et de me rappeler dès lors, puis après entre temps, tous les jours un appel du service technique pour me proposer des RDV sur les créneaux où auparavant je les avais informés de mon indisponibilité.....
  • Je prends donc contact avec le service commercial le 29/05 qui s'engage à trouver une solution et me recontacter dans les 72H.
  • Le samedi 2 soit plus de 72H après toujours rien, je me lance à les rappeler, la personne du service commercial me trouve une solution pour avoir le bon RDV, il me résilie l'abonnement BBOX et me demande de rappeler dans la foulée pour re-souscrire l'offre.
  • Je rappelle donc dans la journée, on me demande de rappeler le Lundi car la résiliation n'a pas été prise en compte et qu’il y a un très court délai à prendre en compte avant la nouvelle souscription.
  • Aujourd'hui Lundi 04/06, je relance dans l'après-midi, là on me dit que les manipulations ne sont pas faites sur ma ligne, qu'il faut que je rappelle dans la semaine sans être précis sur un jour ou c'est possible.
  • On me parle de facturation de mise en service + création de ligne. (J’ai déjà eu une facturation d'une 50 aine d'euro à ce titre sur ma première facture et rien n'a été fait par vos services)
    Bilan : 1 mois sans aucun service BBOX, une Facturation de 73€, Une impossibilité de re-souscrire une offre simplement chez Bouygues, des promesses non tenues. Enormément de temps pris sur mon temps de travail pour aucune résolution""