Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Galaxy S7, problème enregistrement réseau. Causes et solutions ?

Bonjour,

Je possède un Galaxy S7 flat avec un forfait « Client Sensation 20Go ». Je rencontre un problème de connexion sur le réseau Bouygues Telecom depuis plusieurs mois. Sur l’écran, la connexion est indiquée comme existante 4G, H+, G avec un nombre de bar variable. Dans les faits, lorsque j’essaie d’utiliser de la data cela est impossible et pour les appels, il m’est indiqué « téléphone non enregistré ». Pour que tout rentre dans l’ordre, il faut que je redémarre le téléphone ou passe en mode avion et en ressorte. Le téléphone retrouve la 4G. Quelles sont les solutions possibles pour pouvoir utiliser son téléphone normalement.

Bien cordialement

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
Réponses

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Arnaud,

Je suis dans le même cas que vous. Avez-vous trouvé une solution ?

Fabien

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Fabrice,

Sur conseil du service technique de Bouygues Telecom, j’ai déposé mon téléphone en boutique pour réparation.
Je l’ai déposé le 8 au soir en boutique et au 14 fin d’après-midi sur le suivi de réparation pour le téléphone il est indiqué « En cours d’acheminement vers le centre de réparation ». Ca risque d’être long si le portail de suivi est bien renseigné.
Je reviendrai donner le résultat de la réparation lorsque mon téléphone reviendra.

Arnaud