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Je n'ai pas reçu mon bordereau de restitution de matériel?

Bonjour,
J'ai reçu un sms me disant de rendre le matériel. Cependant, je n'ai pas reçu le bordereau de restitution de matériel. Il ne figure pas dans mon espace personnel, ni dans la partie notification.
Merci de votre réponse.

EMINE A.
EMINE A.

EMINE A.

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Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

EMINE A.
EMINE A.

EMINE A.

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Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai en effet reçu un mail le 28/05 et un sms le 31/05 mais aucune information concernant le bordereau de remise de matériel. J'ai vérifié dans mon espace, il est bien indiqué que ma ligne est résiliée mais aucun bordereau n'est joint. Je ne peux pas rendre le matériel sans bordereau prouvant la remise du matériel. Pouvez-vous me le transmettre par mail ?

Merci bien,

Bonjour, vous pouvez vous présenter en boutique pour rendre vos équipements, je vous contacte. Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci de votre accueil, je vous laisse retourner vos équipements en boutique . Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANIE P.
STEPHANIE P.

STEPHANIE P.

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Bonjour, tjrs rien sur mon espace notification, donc j attends vraiment qu une personne de bouygues prenne contact avec moi , merci de faire le necessaire cordialement

NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

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Bonjour
j'ai le même problème et aucune notification concernant le bon de retour et la boutique bouygues est a plus d'1 h de route merci de me faire parvenir le bon

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je viens de faire une mise à jour de votre espace client, je vous invite à le consulter sous 24h pour voir si le bordereau apparait.
N'hésitez pas si besoin.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE C.
NATHALIE C.

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Toujours aucun bon de retour

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Equipe

Bonjour Nathalie, je prends le relais.
Dans ce cas, je vous propose de retourner par la poste en AR à :
à : CORDON ELECTRONICS - HUB BYT - 11 Rue du Nouette - ZI de Quévert - 22103 DINAN

Merci de m'adresser le scan de la facture pour vous rembourser sur votre prochaine facture.
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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