Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Baisse débit anormale ? divisé par 2 !

Bonjour, suite à un problème de déconnexions intempestives sur ma ligne un technicien est venu, il avait résolu le problème, mais après plusieurs tests de débit, je constate que je suis maintenant passé de 14 MB à 8 MB, et je ne peux plus mettre le décodeur tv en même temps qu'internet sinon cela bug! De l'aide SVP

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

avez-vous tentez de redémarrer votre box, cela a déjà fonctionner pour moi.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
53 / 100
points

Oui j'ai tout fait, débranché, rebrancher, reset, rebooter...
Rien à faire, J'ai rien déplacé, la baisse de débit s'est faite radicalement sans raison apparente