Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 50Go, dépassement de annoncé alors que 50Mo seulement consommé ?

Bonjour j'ai souscrit au forfait 50Go, la ligne a été activé le 30 juin et on m'annonce un dépassement de conso internet mobile de 2,74€ alors que ma conso n'est que de 50Mo (Megaoctets !).

Je viens de regarder à l'instant, je suis maintenant à 100Mo de dépassement.

Merci de résoudre le problème rapidement.

GRÉGORY B.
GRÉGORY B.

GRÉGORY B.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

GRÉGORY B.
GRÉGORY B.

GRÉGORY B.

Niveau
0
35 / 100
L'intitulé de mon forfait est "Forfait BandYou 50Go", et dans le suivi conso j'ai consommation autorisé " Internet 20Mo"

Merci Bouygues de bien vouloir corriger les caractéristiques de mon forfait.

GRÉGORY B.
GRÉGORY B.

GRÉGORY B.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

Malgré contact avec l'assistance Bouygues, le problème n'est toujours pas résolu.

Je récapitule :
J'ai un forfait BandYou 50Go mais Bouygues m'applique les tarifs du forfait 20Mo.

C'est à dire qu'au delà de 20Mo d'internet mobile on me facture 0.05€/Mo alors que les CGV stipulent 0.01€/Mo au dela de 50Go. Merci pour le non respect des CGV...

On m'annonce un hors forfait data de 9.32€ alors que je n'ai consommé que 187Mo de data.

L'assistance à réussi à bloquer le hors forfait pendant 1 journée mais voilà que ça recommence.

L'assistance me précise que je serai facturé et prélevé de ce hors forfait et que je dois ensuite demander le remboursement. Je sais que l'action Bouygues n'est pas au plus de son cours mais je n'ai pas envie de servir de trésorerie auprès de Bouygues donc merci de faire le nécessaire pour résoudre ce problème.

MICHEL T.
MICHEL T.

MICHEL T.

Niveau
1
111 / 750
Avez-vous obtenu gain de cause SVP, car j'ai problème identique de dépassement alors que non utilisation? J'attends toujours la réaction des services BOUYGUES!

GRÉGORY B.
GRÉGORY B.

GRÉGORY B.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, oui problème résolu par l'assistance mais seulement après les avoir contacter par la messagerie de la page Facebook Bouygues.

Le problème a été résolu au bout d'une 10aine de jours.

fd62000
FRANCK D.

fd62000

Niveau
0
65 / 100
Hé oui... Grosse feinte de Bouygues Telecom !!! J'ai été aussi victime de cela le mois dernier. SMS m'indiquant que j'arrive en dépassement de forfait... Donc voulez-vous payer pour une rallonge ? Sauf que j'avais consommé 2GO sur les 20GO de mon forfait ! Et tout cela fait suite au scandale de la vente forcée de ce début d'année > https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1617108-veux-renoncer-offre-enrichissement-proposez
Mais quand donc l'Etat se décidera-t-il à poursuivre en justice ces malfrats ?

NOELLE B.
NOELLE B.

NOELLE B.

Niveau
1
179 / 750
Bonjour, j'ai 20... internet et je ne m'en sers jamais et je reçois chaque mois un message en me précisant que j'ai tout utilisé !!! Pas mal !!!

Bonjour Noelle,

Le forfait mobile que vous possédez est un forfait avec uniquement 20Mo de data. Je vous confirme que votre forfait est bien utilisé tous les mois, je vous invite à consulter le détail de vos factures via votre espace client.

Belle journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................