Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation frais service clientèle, frais de résiliation, offre sans engagement

Bonjour,

J'ai fais une demande de résiliation pour un forfait B&YOU sans engagement, ceci par téléphone, la demande de résiliation n'étant pas disponible sur internet...
J'ai bien reçu un accusé par sms et je reçois finalement ma facture comprenant 6€ de frais de résiliation et 6€ de frais de de traitement service client .
Je ne comprends pas bien... Etant client sur une offre sans engagement, on m'a indiqué qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation.

Pouvez-vous m'éclairer ? M'indiquer comment obtenir le remboursement de ces sur cette offre ?

Merci,

Tristan

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je n'ai toujours pas eu de réponse,
J'aimerais des explications. Merci

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
1
483 / 750
Bonjour,

J'ai bénéficié quelques jours d'un forfait B&YOU et n'en ayant plus l'utilité, j'ai résilié ma ligne sur mon espace client en toute autonomie, j'ai même encore les mails attestant de ma demande de résiliation effectuée en ligne sur l'espace client.

Aujourd'hui j'ai reçu la facture de clôture et l'on me facture bien les 6 euros d'intervention pour "Résiliation par courrier ou par téléphone". C'est étrange ou issu d'une nouvelle politique tarifaire.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
55 / 100
Suite à l'appel "chat", verification sur la grille tarifaire:: et bien pour LES RESILIATIONS SANS PORTABILITE DU NUMERO: C'est 6 €! (page 52 des tarifs de mai 2018).