Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau à OFFRANVILLE depuis 1 semaine ?

Pas de réseau mobile depuis une semaine : pas d'appel, pas de sms.... (j'ai éteint et rallumer mon portable, j'ai essayé de passer en 3G ou 2G uniquement...) pourriez-vous rétablir cela ?

AMANDA
AMANDA

AMANDA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

AMANDA
AMANDA

AMANDA

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai déjà fait toutes ces manipulations... et rien !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................