Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

25 euros hors forfait?

je suis tres en colère !!
je viens de voir que je suis hors forfait de 25 eros pour depassement internet!!!
Je me sert tres peut d'internet sauf le soir a la maison mais je passe par le wifi de la box donc pas de debit pris sur mon offre!!
C'est scandaleux!! ca ne m'est jamais arrivé avant!!
regarder mes factures et vous verrez que j'ai jamais depassé mes 1 go d'internet et je vois pas pourquoi j'aurai depassé de 25 euros ce moi !!!!!!!!

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

je me trouve exactement dans la même situation ; j'ai été informé qu'à partir du 8 mai mon forfait évolue avec un godet de 1go.
Hors je suis facturé de 25€ de mes usages entre le 06 mai et le 06 juin.
J'ai l'impression que l'ajout des 1Go n'a pas eu lieu et que ces usages ont été facturés à tort… hors impossible de demander à appeler le service client ou d'être appelé j'ai systématiquement un message d'erreur lorsque j'essaie de les joindre…

Ma seule action possible est de poster un message qui ne sera peut être même pas lu… Ca me donne vraiment envie de quitter Bouygues, dommage…

Bonne journée,

j'ai recu ma facture et c'est indiqué que le 2 juin j'ai consommé 250Mo!! alors que cette journée c'etait la Kermesse de mes enfants!!! je tiens absolument a avoir une reponse de la part de bouygue telecom!
je compte bien ne pas me laisser faire croyez moi!

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
moi aussi même problème aujourd'hui, 25 euros de depassement internet dans la journée alors que je ne suis pas sortie de chez moi et que je passe par le wifi de la maison! avez vous résolu votre problème???