Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau à Bordères Louron (65590) ?

Bonjour
depuis une semaine, je ne capte plus à Bordères Louron, dans le 65 (code postal : 65590).
Or j'habite dans cette commune, et cela devient très handicapant : je dois emprunter un téléphone pour effectuer mes appels importants.
J'aimerais savoir s'il y a un souci sur la ligne et combien de temps cela va durer, car je paie pour un service qui est, pour le moment défectueux.
Merci de votre réponse.

CECILIA A.
CECILIA A.

CECILIA A.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

CECILIA A.
CECILIA A.

CECILIA A.

Niveau
0
21 / 100
points

Quand j'éteins et rallume, j'ai du réseau 5 min puis plus rien.
Sur la carte du réseau, il n'y a rien de signalé or, je ne peux pas utiliser les appels, ni les sms, mms et les données mobiles, juste le wifi.
Je ne peux même pas appeler Bouygues pour avoir une réponse en direct..

CECILIA A.
CECILIA A.

CECILIA A.

Niveau
0
21 / 100
points

Si le problème ne se résout pas rapidement, je me verrai dans l'obligation de changer d'opérateur...
Aussi, j'aimerais une réponse dans les meilleurs délais, merci beaucoup