Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Proposition non tenue ?

Je relance ma réclamation, je ne vois pas ma question apparaître dans mon profil... ??

J'ai déposé une réclamation le 24/04 suite à l'impossibilité dé résilier mon contrat car le lien ne fonctionnait pas. Mon envie de résilier est dû à un mécontentement sur la fidélisation des clients, client chez Bouygues depuis plus de 10 ans. Les offres présentées sur le site sont 2x moins chères que mon forfait.
A la suite de cela, une proposition m'a été faite par mail, il y a eu une tentative d'appel... et puis plus rien ?! Ah si ! un appel de démarchage pour me proposer une offre 2X moins intéressante !! c'est comme ça que Bouygues prend soin de ses clients ?

J'ai fait une nouvelle réclamation le 11/05; une première réponse pour me dire que j'allais être rappeler mais aujourd'hui, toujours pas d'appel ?!

Je suis très septique du comportement de Bouygues sur le maintien de ses clients.

Sans retour d'ici à la fin de la semaine, je résilie mon contrat.

REMI L.
REMI L.

REMI L.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

REMI L.
REMI L.

REMI L.

Niveau
0
44 / 100
plus d'un mois après aucun retour... ah si !! pour me vendre un smartphone ou pour me proposer "une offre exceptionnelle"!! ... mais faut payer plus cher ... ??