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un conseiller m'a donner une adresse de reclamation invalide que faire?

après des heures passer au tel avec des conseillers pas très honnêtes... on me donne un mail pour faire ma réclamation...
mail invalide...
je ne vais pas en rester la... je demande a ce que les conversations téléphonique me soit fournis...
bien sur le service chat indisponible...
on se fout de nous...

SABRINA
SABRINA

SABRINA

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Réponses

Bonjour,

Pourquoi utiliser un mail pour une réclamation ? Rien ne vaut le bon vieux courrier recommandé avec AR à l'adresse suivante :

Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.

Si cela ne donne rien, n'hésitez pas à passer au stade avancé ici :

Médiateur des communications électroniques : Vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques directement en ligne. Pour cela, il suffit de renseigner un formulaire dédié en précisant les démarches que vous avez effectuées et l’objet du litige. https://www.mediation-telecom.org/mediateur

Il faut faire les choses dans les règles si vous souhaitez avoir gain de cause.

Cdt