Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

4g box changement d'adresse ?

Je possède un forfait 4g box et je voudrais le conservé pour mon nouveau domicile, faut il résilié et souscrire un nouvel abonnement ou peut ont changé l'adresse d'utilisation de l'équipement ?

MARCEL
THEO

MARCEL

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Bonjour,

Pour déménager une 4G box vous devez contacter le service client pour vérifier que votre nouvelle adresse est éligible à l'offre (puisque celle ci est réservée à certaines zones géographiques précises). Si oui, ils feront le changement d'adresse pour le contrat.

OCÉANE
OCÉANE

OCÉANE

Niveau
0
11 / 100
à ce sujet, je déménage bientôt, j'ai donc appelé le service client pour me renseigner. J'ai ensuite eu droit à 3 sons de cloche différent.
Ma question : que faire pour changer d'adresse, puis-je garder ma 4G box ?
Réponse 1 : oui, pas de soucis, n'étant pas branchée sur une prise tél il suffit de la brancher dans votre nouveau logement et de changer l'adresse dans votre espace client.
Réponse 2 : Non, il faut résilier et renvoyer l'ancienne, et en commander 1 nouvelle pour la nouvelle adresse.
Réponse 3 : Ne sais pas, mais si je veux commander une nouvelle 4G box, il faut que je paie des frais d'installation supplémentaire.
Là je suis un peu perdue du coup.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour,
Je vous en présente mes excuses pour ces erreurs de discours.
Effectivement pour un déménagement, il faut que nous résilions la 4Gbox pour resouscrire pour la nouvelle adresse.
dites moi les actions à prevoir...

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Et pour un changement de 1 mois et demi seulement ?
Je suis obligé de faire toute la procédure 2 fois ?