Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité non fait, numéro perdu ?

Bonjour,
Suite à une demande de portabilité de Free vers B&You, j'ai eu le SMS m'indiquant que celle-ci aura lieu entre 15h et 19h le 02/06/2018.
Depuis, mon ancienne ligne est bien fermée mais mon téléphone reste bloqué sur un autre numéro, même en redémarrant.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom