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Ma commande

Portabilité manquée ?

Bonjour,

J'ai commandé une ligne avec portabilité d'un numéro Free.
J'ai bien reçu les SMS de portabilité (planifiée le 2 juin à 15h-19h).
La ligne Free est maintenant coupée et ma ligne Bouygues est toujours sur le numéro provisoire.

J'ai déjà redémarré mon téléphone plein de fois, sans succès.

Que faut-il faire ?

ALBIN
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Réponses

Amélie
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Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ALBIN
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Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Aucun succès dans les manipulations proposées.

Le plus gros problème est que lorsqu'on appelle mon numéro en portabilité, ça m'indique qu'il n'est pas attribué...
Je suis donc injoignable... Ni SMS, ni appel.

ALBIN
ALBIN

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Bonjour,

Le situation s'est résolue à l'instant.
J'ai vécu les précédents changements beaucoup plus "fluides" et conformes aux SMS indiquant les horaires pour la portabilité.

Sujet à clore, merci pour votre intervention.