Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Connexion suffisante pour télétravail ?

Dans le cadre de la mise en place du télétravail, mon employeur me demande de justifier des caractéristiques de ma connexion internet : débit minimal montant de 512 Kb/s et descendant de 2048 Kb/s. Je sais que ma connexion VDSL est suffisante mais comment en apporter la preuve à mon employeur ? Sur quel document puis-je retrouver ces caractéristiques ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie Genevieve.
Un abonnement ADSL Grand Public ne garantie pas un niveau de disponibilité suffisant pour assurer dans des conditions optimale du télé-travail.
Pour avoir le niveau suffisant il faut prendre un abonnement professionnel qui t'apporte un délai de réactivité de Bouygues de quelques heures alors qu'il est de plusieurs jours pour le grand public.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler