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Réseau mobile

Mon réseau c'est pas bon de tout

Mon réseau c'est pas bon de tout je manque de réseau tout le temps

BATHY
BATHY

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Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour,

idem sur Avignon, mon téléphone m'affiche aucun service...et ce depuis samedi !!
J'ai enlevé la carte sim puis remise, éteint et rallumer le téléphone, réinitialiser les réglages réseaux ...

Qu'en-est-il ? J'ai l'impression à la lecture du forum que beaucoup de gens vivent cette même mésaventures...
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