Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bordereaux de retour introuvable sur espace client

Bonjour,
Je dois restituer ma box. Un message m'a été envoyé mais je ne trouve pas les BI sur mon espace client. J'ai suivi vos indications à travers les différents echanges et questions posées sur le forum mais cela ne résoud pas mon problème.
Merci de m'apporter une réponse rapidement.
Ci-dessous le numéro de ma ligne box que j'ai résilié :
09 *********
Cordialement.
S.Z

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
points

Même problème. La personne par tchat m'indique que c'est un problème technique venant de Bouygues et que je dois renvoyer à mes frais les équipements..... bien que lui ayant indiqué que je ne peux pas financièrement les renvoyer elle a mit fin à la conversation d'un coup (conversation enregistrée ;) ). du coup j’attends le bordereau de retour ou codes pour déposer en magasin (à 2mn de chez moi). J'ai bien sur fait opposition aux prélèvement de Bouygues (sinon 250 sans raison). Donc voilà les équipement sont bien emballés et attendent juste que Bouygues débloque cette situation.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler