Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

b.tv identification impossible sur l'application mobile et pc sous windows 10 avec un forfait b&you 50Go?

J'ai un forfait mobile B&you 50 Go (la promo à 4.99 pendant 12 mois).
J'arrive à voir les chaines tv en passant par mon compte via mon pc et google chrome.
Par contre l'application mobile (android) et l'application PC sous windows 10 : identification impossible.
J'ai réinitialisé le mot de passe : ça ne fonctionne pas
J'ai désinstallé et réinstallé les applications : ça ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
82 / 100
J'ai le même soucis ! C'est assez dérangeant, de payer pour un service et qu'il ne fonctionne pas. Surtout en période de coupe du monde !

J'ai également eu le même souci, voici la réponse de Bouygues sur Twitter :

"Après vérification, vous êtes actuellement concerné par un incident touchant certains de nos clients, nos équipes sont sur le coup pour rétablir l’accès aux services dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Elodie"

On doit être sur le même bateau... Dommage, l'option BeIN Sport Mobile sera supprimée.

Cdt

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
13 / 100
Après 45 mn d'échanges téléphonique avec quelqu'un de chez Bouygues qui ne comprenait à priori pas le problème rencontré, cette dernière m'a fait la même réponse à savoir que je rencontrais un incident dans mon secteur et qu'un technicien allait me rappeler sous 48 h. : c'était il y a 48 heures et j'attends encore !!!

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
Bouygues a opté pour l'unification de l'email de contact et l'email de connexion . Ainsi sur l'espace client on peut se connecter avec son numéro de mobile ou son mail de contact/connexion. Alors que sur l'appli b.tv on ne peut se connecter qu'avec son numéro de téléphone pour les client mobile. Sauf qu'une fois qu'on a renseigné un mail de contact/connexion, l'application ne prend plus en compte le numéro de téléphone comme identifiant.
Car l'identifiant unifié est l'adresse mail.
Donc un seul identifiant pour se connecter sur toutes les plateformes Bouygues

Pas de mail de connexion :
Identifiant Espace client : numéro de téléphone
Appli b.tv : numéro de téléphone

Mail de contact/connexion renseigné : 1 identifiant unifié
Identifiant Espace client : numero ou mail
Appli b.tv : aucun moyen de se connecter car btv ne prend en charge que les numéro mobile pour les clients mobile

Les développeurs de l'application ont du désactiver la connexion par le numéro de téléphone à partir du moment ou une adresse de connexion est renseigné. Donc impossible de se connecter

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
21 / 100
J'ai exactement le même problème
QUE FAIT-ON !