Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

en attente de reception de carte sim ?

Bonsoir,
Ayant changé de portable, j'ai fait la demande d'une nouvelle carte sim nano (facturée 20€ TTC) voilà déjà presque 3 semaines. Sur le site, on me demande d'activer la carte sim alors que je ne l'ai toujours pas reçue. Il me semble qu'il y ait eu un problème lors de l'envoi ou de la livraison. J'aimerais donc que l'on me renvoi une nouvelle carte sim sans aucun frais inhérent à la demande d'une autre carte sim s'il vous plait.
Merci de vos services, Cordialement.

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
15 / 100
Réponses

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
11 / 100
Même cas, cela va déjà faire une semaine...

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même problème, vous avez eu une réponse depuis 10 jours ?

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
15 / 100
Bonjour Franck,
Non ,aucune réponse ne m'a été fournie.
Je suis toujours dans l'attente.
J'ai pourtant essayé differentes méthodes.
La première a été de me rendre en magasin, mais leur réponse a été la suivante "nous ne pouvons rien faire pour vous".
Deuxième tentative, j'ai contacté le service clientèle au 0981662666 mais leur réponse a également été "nous ne nous occupons pas du renouvèlement de la carte sim".

Après plusieurs recherches j'ai trouvé ces numéros, le 614 et le 0987671800 (a essayé) .

Mais désormais je n'attends plus de leur part d'obtenir un nouveau renvoi de carte sim gratuitement , mais un remboursement complet de la commande ainsi qu'un renvoi à leur frais d'une nouvelle carte sim.

Cordialement,

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Henri,

Merci pour votre réponse, je n'ai pas votre patience j'enclenche ce jour le formulaire de rétractation. Heureusement que c'était pour une nouvelle ligne.

Bon courage à vous pour la suite, Cordialement.