Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

abonnement abusif canal par bouygues

Je viens de recevoir un avis de prelevement de canal plus alors que je n ai jamais rien souscrit apres un appel aupres de vos services vous me renvoyez vers canal et me dites que vous faites remonter....JE N AI JAMAIS SOUSCRIT UNE TELLLE OFFRE et seul Bouygues a pu transmettre mes coordonnees bancaires. Canal ne veut rien entendre. je depose des lundi une preplaint en ligne et si aucune action de votre part n est entreprise pour faire cesser les agissements de canal je finaliserai cette plainte contre bouygues pour usage frauduleux de mes coordonnees bancaires. Je fais opposition a ces prelevements et vous somme de me faire reponse et remboursement des 19.90 preleves sans justifiacation je n ai rien SIGNE RIEN ACCEPTE DE QUELS DROIT LEUR DONNEZ VOUS MON RIB ?

JORDAN S.
JORDAN S.

JORDAN S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANDRE T.
ANDRE T.

ANDRE T.

Niveau
1
108 / 750
Bonjour, moi aussi, je suis abonné pour 2 ans, sans rien demandé, sans rien signé ! ils se servent sur mon compte. Alors merci Bouygues Télécom, je regrette de vous avoir fait confiance. Bravo pour votre service technique, c'est fort tout de même, on appelle pour un problème de fonctionnement et on se retrouve avec en plus un abonnement. Ils ont fourni mes coordonnées bancaires et canal+ ne veut absolument rien faire ! Alors quoi, ils ont le droit de se servir sur notre compte avec la complicité de Bouygues. Je propose de nous retrouver, puisqu'il y a de nombreuses personnes dans notre cas, afin d'agir en justice.

MYRIEM T.
MYRIEM T.

MYRIEM T.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Moi aussi je suis abonnée pour 2 ans. Je pensais que c'était de ma faute, car j'ai reçu un coup de fil et je ni ai pas prêté attention. C'était une offre promotionnelle, car j'étais cliente Bouygues. L'opérateur devait me rappelé 1 mois après ce qu'il n'a pas fait.
Je n'ai rien signé en manuscrit et je n'ai pas validé l'autorisation de prélèvement.
Je n'ai pas donné mes coordonnées bancaire, car je n'ai jamais voulu m'abonné.
Et là je m'aperçois que je ne suis pas la seule à être abonnée de force et sans consentement.
Ce n'est pas tout à fait les mêmes circonstances, mais c'est le même résultat.
J'ai peur d'arrêter les prélèvements, car je suis sûr de recevoir des lettres de relances et d'huissier.
S'il y a une action en justice je veux en être. J'ai une assurance pour les litiges.

laminé
ALEXIS C.

laminé

Niveau
2
1093 / 2000
Bonjour,

Vous n'êtes que l'une des nombreuses victimes de Bouygues/Canal+.

Vous devez alerter la DDPP du département 92 (dpt des sièges administratifs de Bouygues et Canal+).
Vous envoyez deux mails : un pour Bouygues et un autre pour Canal+. N'oubliez pas de préciser que Canal+ indique un n° surtaxé alors qu'ils ont l'obligation de fournir un n° non suxtaxé (il me semble que c'est le 0970809030).
En principe la DDPP devait vous répondre rapidement.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-...

Vous pouvez également alerter l'ARCEP.
https://jalerte.arcep.fr/

Pour ce qui concerne les prélèvements, vous avez treize mois pour demander à votre banque le remboursement des sommes prélevées par Canal+ (prélèvement non autorisés). C'est gratuit, cest la loi.

Pour les huissiers, sans jugement ils ne peuvent rien faire d'autre que vous intimider. Mais si vous laissez Canal+ se servir sur votre compte bancaire, vous allez continuer à payer pendant X années.

CLAIRE G.
CLAIRE G.

CLAIRE G.

Niveau
0
21 / 100
Moi aussi je me suis retrouvée avec canal sans avoir donner mon autorisation à Bouygues. Je m en suis rendu compte quand J ai reçu une lettre d huissier. J ai appelé canal mais ils ne veulent rien faire et me voilà abonnée pour 2 ans. C est Bouygues qui a communiqué mes coordonnées bancaires.
Je suis coincée et je ne sais pas quoi faire. Alors je suis obligée de payer.

MYRIAM T.
MYRIAM T.

MYRIAM T.

Niveau
1
110 / 750
Bonjour Claire G.,
Non vous n'êtes pas obligée de payer. Si vous avez eu une lettre d'huissier, c'est que vous avez arrêté les prélèvements et c'est très bien. Les huissiers c'est de l'intimidation. Pendant 6 mois j'ai eu des courrier (pas en recommandé) et des appels téléphoniques me demandant de rappeler le cabinet d'huissier. Ils ne faut pas en tenir compte. Et vous devez demander le remboursement des sommes prélevées injustement.
Sinon, ils sont gagnants et l'arnaque continue.
Bon courage Claire G

CLAIRE G.
CLAIRE G.

CLAIRE G.

Niveau
0
21 / 100
Je suis ds le meme cas seulement l huissier me some de payer et pour l instant c est sans frais mais après une autre relance je payerai en plus les frais d huissier. Comme les autres J en ai pour 2 ans d autant que je n utilise jamais Canal et en plus je n ai plus de bbox car Bouygues a écrasé ma ligne. Mais cela aussi Bouygues s en lave les mains.

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000

Bonjour Claire, je vous appelle.

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................