Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM non reçue !?

Bonjour,
J'ai commandé ma carte SIM le 24/05/2018 et je devais la recevoir entre le 26 et le 29/05/18. Hors je n'ai rien reçu, la portabilité a été réalisé, je n'ai plus d'opérateur, plus de téléphone... Que faire c'est urgent !
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Comme la personne au dessus je n’ai toujours pas reçue ma carte sim commandée le 25/05. La portabilité sera effective demain. Cela est très urgent. Est ce que quelqu’un de bouygues peut me contacter au plus vite svp? Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler