Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible de me connecté à internet avec la 4GBox avec 4g qui fonctionne. Est ce normal ?

Ma 4G box ''fonctionne''. Les voyants sont tous bon y compris celui du signal. Cependant, je ne peux pas me connecter à internet que ce soit en wifi ou en ethernet. Une fois connecté sur la 4g box mes appareils me disent que je n'ai aucun accès à internet. Un échange de box à été effectué mais sans résultat, le problème persiste . Quelle solution efficace pouvez vous me proposez ? Si aucun résultat probant d'ici peux de temps je change d'opérateur pour internet et mobile.

Cordialement

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir j'ai le même problème as tu reçu une réponse stp.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
21 / 100
2 jours que des techniciens essai de gérer ce problème mais toujours rien, sa commence à faire long j'ai passé ma commande le premier juin.

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problèmes toutes les 24h il faut enlever la carte sim de l'appareil et la remettre Galère !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
154 / 750
J'ai été tentée par la g box parce qu'il était question de connexion illimitée mais en fait d'apres tous les temoignages que j'ai vus elle est bridée à 200 gigas, ce qui est vraiment pas mal, mais on joue regarde la tele ou films streaming pas assez. Aussi je reste avec ma clef 4 g 40 go, la tv par antenne interieure c'est bien suffisant pour regarder les reines du shopping.

Cat
CATHY

Cat

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir. Avez vous réussi à régler le problème ?
Car que je viens d'avoir la même panne que vous :
Que ce soit pc ou téléphone portable, les deux m'indiquent que le wifi est connecté avec une réception excellente. Seulement ils me mettent également que j'ai pas de connexion à Internet... comment régler ce souci?
Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
24 / 100
J'ai eu le même problème aujourd'hui et on m'a repondu qu'il y a un incident, et c'est revenu dans l'ordre peu après