Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation forcée

J'ai bien trouvé comment renoncer à "l'enrichissement" (foutage de gueule et vente forcée, pousser à la consommation seraient des termes plus justes!), de mon offre. Mais ma question est la suivante : ce procédé est il légal? Une augmentation de tarif automatique (car entendons nous bien, appels illimités vers les mobiles quand tout le monde a déjà des forfaits illimités sur leur portable, où se trouve le gain pour le consommateur !?!), je disais donc que si par malheur cette méthode est devenue légale, elle est en tout cas loin d'être éthique!
Un simple petit mail pouvant passer pour vos pub intrusives de d'habitude pour nous prévenir, puis un onglet casi invisible sur l'espace client... Laissez moi vous dire que vos techniques me donnent simplement l envie de me tourner vers la concurrence.

LARA
LARA

LARA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Oui, c'est tout à fait légal. Surtout que l'opérateur laisse le choix au client d'accepter le bonus ou non. Certains clients en sont très satisfait, d'autres, non. On ne peut contenter tout le monde.

Cdt

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
12 / 100
Je ne suis pas d'accord avec cette methode mais c'est ainsi que bouygues remercie sa fidèle clientèle en les arnaquant car ne rien repondre n'a jamais été synonyme d'etre d'accord.
Et pourquoi l'inverse ne serai t'il pas possible? J'envoie un sms a bouygues disant que si il ne repond pas dans l'heure a mon sms mon forfait sera deux fois moins cher?

PIERRE YVES
PIERRE YVES

PIERRE YVES

Niveau
0
21 / 100
c'est clair il faut contacter ufc et le canard enchainé

PIERRE YVES
PIERRE YVES

PIERRE YVES

Niveau
0
21 / 100
comment peut on facturé plus que ce qui a était signé au moment du contrat ???
sans s'assuré que le client a bien conscience de cette augmentation !!!!
il est évident que légalement ce n'est pas possible