Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Nouvelle victime de slamming?

J'ai reçu ce matin (joli réveil pour un Dimanche...) un sms que j'ai trouvé étrange. J'ai pensé soit à une erreur soit à une arnaque. Il disait: "Info BouygTel : vos services Bbox ont été coupés par un autre opérateur internet. Si vous n'avez pas encore effectué les démarches de résiliation de votre contrat Bbox ou si vous n'etes pas à l'initiative de cette coupure, merci de nous contacter au 1064 (appel non surtaxé)"
En cherchant un peu plus sur le net et les forums j'ai appris que je devais être victime de slamming. Pour le moment tout fonctionne mais pour combien de temps?!
Evidemment je ne peux avoir de réponse aujourd'hui car pas de service client le Dimanche...
Quels seront mes recours ? Ce problème vous est-il déjà arrivé et a-t-il été réglé rapidement?
Merci pour vos retours et j'attends une réponse de Bouygues bien sûr!!
Julie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Effectivement, comme vous et moi, les conseillers clientèle sont en repos dominical. Il faudra les contacter demain dès la première heure afin d'annuler l'écrasement de ligne.

Cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler