Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment enregistrer Eurosport sur Canalsat ?

Ayant Canalsat sur la Bbox Miami, je n'arrive pas à enregistrer, comment faire ?

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
6 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir

Canal invite à utiliser le Replay et n'a tjrs pas souhaité développer pour son univers la fonction qui est disponible du côté BBox.

Je comprends largement votre déception Bouygues essaye de faire évoluer cela mais ne peut pas le faire en lieu et place de canal.

Vous pouvez demander à retrouver une offre standard avec le boîtier sensation par contre, l'opérateur le fait tjrs sur demande actuellement.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Canal ne propose tjrs pas la fonction depuis sont application disponible sur les Bbox sous Android et invite ses abonnés a utiliser le replay quand celui ci est dispo pour les programmes souhaités.

cdt

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
142 / 750
Ce n'est pas Canal le problème, c'est bbox qui ne propose pas la fonction.

Bouygues propose une box complètement incompatible avec canal (temps de latence dément, pas d'enregistrement, interface d'un autre âge...).

Si vous voulez canal, ne prenez pas bouygues. Je me suis abonné et depuis rien ne marche, ils font regretter free ce qui est un tour de force !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Hervé c'est bien canal qui ne propose pas cela depuis l'univers Bbox les chaînes Canal sont disponibles à l'enregistrement, pour que sur l'ensemble du bouquet canal cela soit disponible il faudrait que Canal intégré la fonction dans son application bouygues ne peut que mettre l'API à disposition de Canal.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas.
Lors de mon déménagement, Bouygues a changé ma Bbox Sensation dont j'étais enchantée pour la Bbox Miami sans me laisser le choix. Quand j'ai demandé si j'aurais toujours Canalsat on m'a répondu que oui bien sûr, tout ce que j'avais sur la Sensation de remettrait automatiquement sur la Miami. Mais on s'est bien gardé de me dire que je n'aurai plus le contrôle du direct ni la possibilité d'enregistrer !!! C'est une honte ! Si je l'avais su, j'aurais résilié mon abonnement au lieu de faire un déménagement car nous utilisions le contrôle du direct tous les jours et maintenant c'est impossible ! Et bien sûr Bouygues a profité du déménagement pour me réengager sur 12 mois ! J'étais ravie de Bouygues depuis des années mais là je suis dégoûtée...
En plus l'interface de la Miami n'est franchement pas top...
Alors au lieu de dire aux clients de voir avec Canalsat vous feriez mieux de vous bouger pour trouver une solution avec eux ! Ce n'est pas aux abonnés de s'occuper de ça ! On paye assez cher des 2 côtés pour que vous gériez les problèmes entre vous je pense !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir

Canal invite à utiliser le Replay et n'a tjrs pas souhaité développer pour son univers la fonction qui est disponible du côté BBox.

Je comprends largement votre déception Bouygues essaye de faire évoluer cela mais ne peut pas le faire en lieu et place de canal.

Vous pouvez demander à retrouver une offre standard avec le boîtier sensation par contre, l'opérateur le fait tjrs sur demande actuellement.

Cdt

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
c'est nul de ne pas pouvoir enregistrer eurosport ou bein !!! on perd quand même une fonctionnalité essentielle. Je regrette d'avoir résilié ma freebox qui faisait papa maman sur ces sujets !!! je ne me réabonnerai pas si c'est encore le cas.
cordialement bl

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
15 / 100
Je suis dans le même cas. Si j'avais su que chez bouygues on pouvait pas enregistrer canal ou Bein Sports, je n'aurais pas résilié FREE. Je pense résilier la Bbox si il y a pas de solution dans un avenir proche

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
23 / 100
Bonjour ,
Je suis passé depuis peu de Freebox à Bbox ,,, et contrairement à ce que l'on m'avait assuré,,, je ne parviens pas à programmer des enregistrements sur les chaînes Canalsat ( pour moi ., en particulier Eurosport ) ,,,,
C'est bien regrettable, car j'ai la nette impression de m'être fait avoir , la conseillère m'avait assuré qu'elle l n'y aurait pas de changement., et que je pourrai enregistrer ces programmes de la même façon,
Si la situation n'évolue pas , ce problème n'est pas recent , je pense sérieusement à changer d'opérateur, puisque le service demandé ne semble pas pouvoir être disponible !!!
Merci pour votre réponse , ou peut être une méthode équivalente pour enregistrer ,
Bien Cordialement