Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment renoncer à l'offre d'enrichissement?

Bonjour,

Je souhaite renoncer à l'offre d'enrichissement que vous proposez.
Comme par hasard, le lien reçu par mail et par sms ne fonctionne pas, impossible de retrouver ce lien en passant par Mon Compte client, c'est tout simplement de la vente forcée.
Comment faire pour renoncer à cette offre?

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu

Cdt

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
Merci Aardohan pour votre retour, mais visiblement vous ne savez pas bien lire : je ne souhaite pas profiter de l'enrichissement, puisque j'indique "Je souhaite renoncer à l'offre d'enrichissement".
Et je ne peux pas le refuser depuis le mail reçu, puisque je dis que "le lien reçu par mail et par sms ne fonctionne pas"
Je ne suis donc pas plus avancée.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai cliqué sur le lien "renoncer à l'offre d'enrichissement" et j'ai une réponse automatique comme quoi ma demande est bien prise ne compte. Sauf que je n'ai aucune confirmation par sms et aucun changement de retour à l'ancien tarif observable sur mon compte bouygues en ligne. Est ce normal ? faut-il attendre le mois suivant pour une régularisation ? ...