Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se fait il que je reçoive une facture à payer alors que mon contrat est résilié depuis le 25 mai 2018 ?

J'ai résilié mon contrat le 25 mai 2018 suite a une mutation professionnelle et je viens de m'apercevoir que vous prélevé à nouveau sur mon compte le montant de la facture de l'abonnement....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La facture était surement déjà éditée lors de la résiliation. Cela arrive parfois, mais pas de panique, vous serez ensuite remboursée au prorata.

Cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler