Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je me suis abonnée à Bougyues pour quitter mon ancien prestataire de téléphonie mobile.
Hélas, j'ai oublié de demander la portabilité du numéro.
Recevant des appels importants je suis bloquée avec mon ancien opérateur sur mon mobile et je ne peux utiliser ma puce Bougyues qui n'a pas le même numéro.
Est-il possible de remédier à cela ????
Merci beaucoup !
Bonjour,
Pas de panique, les service client au 614 peut porter un numéro sur une ligne déjà active.
Par contre, ils ne peuvent faire cela que si l'activation de la sim n'excède pas un mois. Donc vous êtes dans les clous, mais ne tardez pas trop quand même. :-)
Cdt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Pas de panique, les service client au 614 peut porter un numéro sur une ligne déjà active.
Par contre, ils ne peuvent faire cela que si l'activation de la sim n'excède pas un mois. Donc vous êtes dans les clous, mais ne tardez pas trop quand même. :-)
Cdt
Merci beaucoup de votre réponse ! C'est super :D
ANNE-SOPHIE a répondu
DANIEL a été sélectionné comme meilleur répondant
DANIEL a répondu
ANNE-SOPHIE a posé une nouvelle question