Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Oubli de la demande de portabilité à l'inscription, que faire ?

Bonjour,
Je me suis abonnée à Bougyues pour quitter mon ancien prestataire de téléphonie mobile.
Hélas, j'ai oublié de demander la portabilité du numéro.
Recevant des appels importants je suis bloquée avec mon ancien opérateur sur mon mobile et je ne peux utiliser ma puce Bougyues qui n'a pas le même numéro.
Est-il possible de remédier à cela ????
Merci beaucoup !

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Pas de panique, les service client au 614 peut porter un numéro sur une ligne déjà active.

Par contre, ils ne peuvent faire cela que si l'activation de la sim n'excède pas un mois. Donc vous êtes dans les clous, mais ne tardez pas trop quand même. :-)

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pas de panique, les service client au 614 peut porter un numéro sur une ligne déjà active.

Par contre, ils ne peuvent faire cela que si l'activation de la sim n'excède pas un mois. Donc vous êtes dans les clous, mais ne tardez pas trop quand même. :-)

Cdt

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
13 / 100
points

Merci beaucoup de votre réponse ! C'est super :D