Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi pas de réseau téléphone a fontoy ,57650 depuis le 2 juin 2018?

Depuis le 2 juin 2018, je n'ai plus aucun réseau, encore......et ce n'est pas un problème dd téléphone, mon compagnon est aussi chez Bouygues et n'a pas de réseau non plus

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
35 / 100
points

Malgré toutes les manipulations il ne se passe toujours rien, ca commence sérieusement a me fatiguer ces problèmes de réseau. Je n'ai aucun service, je me demande pourquoi je paye un forfait

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................