Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Quid clé 4 G non fonctionel?

Depuis le 20 mai je suis sans internet.
Un vrai parcours pour obtenir une clé 4G.
J'ai passé 1/2h avant que l'on me donne une clé 4G.
Arrivé chez moi j'ouvre cette clé 4G pour insérer la care SIM fourni dans une enveloppe scellé appelons la sima.
lorsque j'ouvre la clé 4G je trouve à l'intérieure de celle ci un carte sim. Appelons la carte simb
Je retire la simb et insère sima ===> Carte SIM non valide
je retire la sima et insère simb ==> ça fonctionne sauf que voilà ce samedi 2 juin au matin ==> Carte SIM non valide
Me voilà avec 2 carte sim inutilisable et donc une clé 4G sans interret; il me faudra attendre lundi voir mardi en tout cas attendre que je puisse passer dans une boutique Bouygues et attendre je ne sais combien de temps que l'on me fournisse une carte sim qui fonctionne afin d'utiliser la clé 4G en attendant que ma connexion fibre fonctionne.
Messieurs les conseiller clientèle je n'ai qu'une chose à dire : dur dur mon histoire avec vous depuis que je suis passé en fibre et pas beaucoup de geste commercial....

clientmécontent
NICOLAS

clientmécontent

Niveau
1
265 / 750
Réponses

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Je crois que Bouygues s'organise pour nous décourager.

Il est écrit sur leur site :
Vous êtes déjà client Box Bouygues Telecom : en cas de coupure Internet, lorsque vous déménagez votre ligne ou en cas d’incident sur votre ligne, contactez le Service Client qui vous réservera une Clé 4G dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix, sous 2 heures. Si vous ne disposez pas de boutique à proximité, nous pouvons expédier la Clé 4G à votre domicile ou en relais Colis.

Or je viens de subir deux coupures d'Internet dans ma zone en moins d'un mois.

La première fois j'ai fini par renoncer à obtenir une clé 4G : on m'en a donné une qui ne fonctionnait pas, et lorsque je suis retournée en boutique le lendemain, on a refusé de m'en donner une autre parce pendant la nuit la boutique avait disparu des bases de données Bouygues et l'assistance technique ne pouvait donc pas m'autoriser à retirer une nouvelle clé dans une boutique fantôme) (dans laquelle je me trouvais quand on m'a opposé cet argument).

Nouvelle coupure il y a deux jours.
Les arguments successifs pour me refuser une clé 4G :

• le vendredi, en ligne avec Bouygues : on a une coupure d'électricité, donc ce n'est pas possible, mais nous vous rappellerons dès que la panne sera résolue - et je n'ai jamais reçu cet appel que j'attendais;
  • le samedi, 1er contact avec Bouygues : mon interlocuteur me raccroche au nez
  • le samedi, 2e contact avec Bouygues (je vous passe les péripéties, les temps d'attente répétés) : on ne peut pas vous prêter de clé 4G parce que le système de prêt est en panne depuis plusieurs jours !!!

Je n'ai aucune idée de la suite ... je ne peux que constater que Bouygues ne met rien en oeuvre pour remplir ses engagements. J'utilise ma box pour mon activité professionnelle, ce manquement de Bouygues me cause un préjudice majeur, et j'en suis réduite à me manifester sur le forum dans l'espoir que cela pourra peut-être faire bouger Bouygues pour que les personnes faisant légitimement la demande d'une clé 4g de remplacement l'obtiennent...