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Ma commande

Où est ma SIM!

Bonjour,
J'ai passé commande (507774045) le 20/05/2018 pour une offre très attrayante en partenariat avec showroom. Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Le suivi de commande m'indique une livraison entre le 23 et le 25 mai, une commande expédiée et une ligne activée.... Mais toujours rien. Quelqu'un a t il rencontré ce même problème? Y a t il un moyen de savoir où est passé cette carte SIM?
D'autant plus que je ne sais pas quand mais je suppose que ma SIM actuelle va bientôt être HS!!
Merci à ceux qui sauront me répondre!
Cdt,

ANAIS
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Réponses

Amélie
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Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom