Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La portabilité de mon numéro fixe n'a pas été effectuée ?

Bonjour
Ma ligne a été activée aujourd'hui mais la portabilité de mon numéro fixe n'a pas été effectuée alors que j'en ai bien fait la demande lors de ma commande .
Pourriez vous remédier à ce problème s'il vous plaît ?
Merci d'avance

CARINE S.
CARINE S.

CARINE S.

Niveau
1
233 / 750
points

Réponses

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas que vous et franchement Bouygue ne bouge pas je perd des clients car ce N° sert egalement a mon activité je suis desespéré

CHRISTOPHE N.
CHRISTOPHE N.

CHRISTOPHE N.

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour,
Même problème pour moi.
Demande de portabilité confirmée par email le 25/05.
Depuis... rien....
Ligne bbox active depuis hier, mais pas de portabilité de mon numéro et pas de nouvelles de mon ancien opérateur.
Comment faire ?

CARINE S.
CARINE S.

CARINE S.

Niveau
1
233 / 750
points

Il suffit de les appeler ou de se faire rappeler, ça va plus vite que par le forum

PHI KIM OANH T.
PHI KIM OANH T.

PHI KIM OANH T.

Niveau
0
12 / 100
points

J’en ai marre,j’a Aussi le même problème et pas la réponse, on perd les clients ça fait une semaine la reportabilite n’es Pas fait mais la facture déjà arrive.
Je regrette d’avoir Choisir Bouygue.