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La portabilité de mon numéro fixe n'a pas été effectuée ?

Bonjour
Ma ligne a été activée aujourd'hui mais la portabilité de mon numéro fixe n'a pas été effectuée alors que j'en ai bien fait la demande lors de ma commande .
Pourriez vous remédier à ce problème s'il vous plaît ?
Merci d'avance

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Je suis dans le même cas que vous et franchement Bouygue ne bouge pas je perd des clients car ce N° sert egalement a mon activité je suis desespéré

Anonyme
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Bonjour,
Même problème pour moi.
Demande de portabilité confirmée par email le 25/05.
Depuis... rien....
Ligne bbox active depuis hier, mais pas de portabilité de mon numéro et pas de nouvelles de mon ancien opérateur.
Comment faire ?

Anonyme
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Il suffit de les appeler ou de se faire rappeler, ça va plus vite que par le forum

PHI KIM OANH
PHI KIM OANH

PHI KIM OANH

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J’en ai marre,j’a Aussi le même problème et pas la réponse, on perd les clients ça fait une semaine la reportabilite n’es Pas fait mais la facture déjà arrive.
Je regrette d’avoir Choisir Bouygue.

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