Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Start by canal sur la tv ne fonctionne pas ?

J'ai bien activé le bonus start by canal sur mon compte Bbox. J'ai accès aux chaines sur mycanal.fr mais impossible d'y accéder via la télévision. Ils me disent que je n'ai pas cette offre et quand je vais sur mon espace client canal idem.
Est-ce qu'il faut se battre pour tout avec Bouygues ? J'aimerais qu'un conseiller puisse enfin nous apporter une réponse claire t précise vu que ce problème est récurrent... Je ne trouve pas ça normal !!

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je ne sais pas quelles chaînes vous posent probléme, mais le bonus Start ne comprend pas les chaînes de la TNT (pb de droits apparemment).
Vous devriez donc avoir accès uniquement aux chaînes de START. C'est à dire CANALPLAY (17), FOXPLAY, Teletoon+, Sundance Channel, Non stop people, Cartoon network, planete A&E...

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
57 / 100
je me suis abonné sur start by canal. 2 jours uniquement. Se qu il propose c'est nul. Et si vous voulez avoir accès aux chaînes adulte malgré le code confidentiel crée vous tombez sur un écran noir. Donc bouygues si vous nous proposez des choses soyez sur du contenu et surtout que sa fonctionne. Encore heureux que d'autres options existent. La clef 4g est l'option qui peut être pourrez me convenir . A voir dans le temps

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
74 / 100
bonsoir ... visiblement pas le seul à avoir des problèmes avec ce bouquet bonus.

en ce qui me concerne, le bouquet fonctionne partiellement : j'ai accès aux 15 chaines annoncées dans la description du bouquet ...
pour les autres ? soit ce sont des chaines type payantes (ex NAT GEO WILD) et là j'ai un beau message m'indiquant que je n'y ai pas droit ... bon c'est normal
par contre pour les chaines type TNT : là écran noir et rien ...

j'ai essayé le 614 ... mais cela raccroche un peu vite une fois le problème expliqué ... juste une qui, avant que cela ne coupe, m'a dit que c'était normal (pour les chaines TNT).

pour être exhaustif sur ce bouquet : je l'ai testé sous tous les angles depuis TV, ordinateur et tablette ... et je n'ai pas les mêmes résultats selon le support ...

exemple : ordinateur et tablette : toutes les chaines de la TNT contrairement à la TV
par contre : TV : accès à quelques films dans la section adulte (surprise qui nous a fait rigoler car nous ne pensions pas que c'était inclus) mais cela ne fonctionne pas sur la tablette ni sur l'ordinateur ...

en conclusion : je me plains moins que vous tous vu que cela fonctionne partiellement mais je pense que ce bouquet n'est pas encore "stabilisé" du moins dans la connexion entre Bouygues et Canal ...