Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour, je souhaite un mobile mais il me dit pas avant le 1 septembre ?

cela veut il dire que je peux pas en prendre avant?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Tout à fait, vous devez avoir une offre de renouvellement mobile en cours qui s'arrêtera le 01/09, à partir de cette date, vous pourrez à nouveau changer de mobile. :-)

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

non j'ai pris une offre speciale 50 giga a 4.99 euros

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ah, ok, je comprend mieux. Oui, j'ai eu la même chose sur ma SL20Go, on ne peut pas changer de mobile avant 3 mois d'ancienneté. Au delà des 3 mois, vous pourrez changer de mobile. :-)

Cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler